Découvrir la Corse sans être véhiculé relève de l’impossible du fait de l’absence quasi totale de transports en commun. Or c’est aussi cela qui fait le charme de l’ile de beauté. De ce fait notre agence Vintage Location vous propose de louer une voiture à Porto-Vecchio, Figari, Bastia et n’importe quel autre lieu de Corse. Cependant nous ne parlons pas ici de véhicules banals comme vous pourrez retrouver chez tous loueurs. 

Ainsi, Méhari, 2CV, cabriolet sportif et autres véhicules de collection composent notre flotte. De plus, tous sont cabriolets ou pourvus d’un toit découvrable ! Les modèles de nos véhicules de location sont tous différents les uns les autres. Que vous soyez adepte de vintage ou novice en la matière, tous le monde y trouvera son bonheur. En effet, louer une voiture ancienne à Porto-Vecchio, Ajaccio ou autres lieux, vous procurera une sensation de liberté et transformera ainsi ce séjour en vacances hors du commun !

Il est possible de louer votre voiture ancienne à partir d’une journée, pour un week-end, 15 jours, etc. Vous choisissez votre véhicule de location, vos dates et le lieu de prise en charge du véhicule, il ne vous reste plus qu’à prendre le volant.

Est inclus dans le tarif « location simple » : 

La location du véhicule pour la durée déterminée 

150 km par jour

Le débriefing et prise en main du véhicule (essaie conduite sur route)

L’assurance du véhicule 

La location du véhicule pour la durée déterminée 

Le débriefing et prise en main du véhicule (essaie conduite sur route)

150 km par jour

L’assurance du véhicule 

Le véhicule est livré propre, avec le plein de carburant. Il doit être retourné dans le même état que celui de départ de jour de la restitution.

Pour une location à la journée, la location débute à 10h00 le jour de la prise de véhicule et se termine à 19h00. Un jour (24h) de location est compté comme suit : débute à 10h et se termine à 9h le lendemain.

Vous pouvez retrouver tous les modèles de véhicules de location disponibles dans la rubrique « nos véhicules ».